λ
4

[ TV ] [ IMODE ] [ WAP ] [ FLASH ]

OReile Flux Radio
Camera Flux Vidéo
SateliteTechno News
Carte du site Plan du site Search
Satelite Festival

Quoi d'autre ?λ
Alertes Alertes du 2004-03-20 :
Witty est un virus qui se propage via le réseau en ciblant les utilisateurs de firewalls BlackICE 3.6 non à jour dans leurs correcifs. Il se présente sous la forme d´un paquet de données UDP de 768 à 1.280 octets à destination d´un port aléatoire : lorsque ce paquet atteint une machine vulnérable, Witty l´infecte puis émet une grande quantité de paquets UDP piégés pour tenter d´infecter d´autres machines. Le virus endommage périodiquement un secteur du disque dur, ce qui peut finir par rendre le système inutilisable. Les non utilisateurs de BlackICE ou les utilisateurs d´une version non vulnérable ne peuvent pas être infectés et ne sont donc pas concernés par ce virus.
Définitions Information :
La vague de fond est lancée. En 2003, les logiciels libres vont accentuer leur percée dans les entreprises. Même les éditeurs "commerciaux" l´ont compris. Gratuits, ouverts, fiables... les éloges foisonnent. Pourtant, au-delà des "stars" que sont Linux, PHP ou Open Office, les quelque 70 000 projets Open Source portés par la communauté du libre ne présentent pas tous les garanties nécessaires à une utilisation professionnelle. Décryptage.
Définitions caisse profonde (langage profess
Cale spécialement prévue pour le lest d´eau mais pouvant éventuellement recevoir des cargaisons liquides.
Photo en random de [La Luciole] 2003-2005.

Comme nous le savons tous, le reseau est devenu affaire courante et le WireLess de plus en plus present. C'est donc pour cela que depuis peu, nous pouvons vous proposer la gamme TrendNet qui est referencee en la matiere.


Confidentiel
Visiteurs : 36945 | LAMBDA PROD | Pages : 330